NOS RENCONTRES

LE DIMANCHE

L'assemblée de Dieu de Nemours est très heureuse d’avoir pu rouvrir ses portes, pour vous accueillir pour le culte à 10h.

Néanmoins les mesures sanitaires et sécuritaires ne nous permettent pas de reprendre comme avant. Il nous faudra observer quelques précautions obligatoires :

Le culte est limité à 97 personnes. Arriver à l’église entre 9h15 et 10h45.

L’accès pour venir à l’église pour notre culte le dimanche se fait sur inscription sur le site HELLOASSO. (Attention : Une inscription par personne enfants y compris).

> Soit en ligne sur le lien qui vous est communiqué par mails. Ce lien vous permet de vous inscrire en ligne pour réserver votre place afin de respecter la capacité maximale de la salle de culte selon les conditions de sécurité liées au contexte sanitaire.

> Soit en contactant le secrétariat, par mail (addnemours@gmail.com) ou par téléphone (01 60 55 17 70) pour d'éventuelles informations ou pour prévenir en cas d'annulation.

Protocole mis en place obligatoire

• Respect de la distanciation sociale de 1 mètre.

• Port du masque obligatoire à partir de 11 ans et durant toute la durée de votre présence à l’église.

• Désinfection des mains avec du gel hydro-alcoolique à l’entrée et à la sortie de l’église par l’équipe d’accueil.

• Respect du sens de circulation dans l’église à l’aide des marquages au sol et signalétiques.

• L’équipe d’accueil est là pour vous placez dans la salle de culte.

• Les enfants restent sous la responsabilité des parents.

LE MERCREDI

Notre église vous accueil tous les mercredis pour la réunion de prière en visioconférence (ZOOM) de 20h à 21h.

> Le lien pour vous connecter est communiqué par mail. Ce lien vous permet de vous connecter sur ZOOM et de participer à la réunion de prière.

Les autres réunions, études bibliques, partage de l’évangile, garderie, culte des enfants sont suspendues temporairement.

En partenariat avec :

Découvrez également :

@2018 - Tous droits réservés - Crédit photo : Château-Musée de Nemours vu du quai des Tanneurs © Ville de Nemours