NOS RENCONTRES

Suite à l'annonce du reconfinement, tous les cultes du 08/15/22 et 29 novembre 2020 ainsi que les réunions de prière en présentiel seront annulés.

Nous pourrons nous retrouver ces dimanches sur notre chaine You Tube ADD Nemours afin de suivre ensemble notre culte en ligne et de vivre l'église pendant ces temps particulier que traverse notre pays.

Chaine ADD de Nemours

LE MERCREDI

Notre église vous accueille tous les mercredis pour la réunion de prière en visioconférence (ZOOM) de 20h à 21h.

> Le lien pour vous connecter est communiqué par mail. Ce lien vous permet de vous connecter sur ZOOM et de participer à la réunion de prière.

Les autres réunions, études bibliques, partage de l’évangile, garderie, culte des enfants sont suspendues temporairement.

En partenariat avec :

Découvrez également :

@2018 - Tous droits réservés - Crédit photo : Château-Musée de Nemours vu du quai des Tanneurs © Ville de Nemours